vape, vaping, vapor-5039608.jpg

Comment faire beaucoup de fumer avec une cigarette électronique ?

Vapoter pour certains est plus qu’un passe-temps, c’est une forme d’amusement. On se retrouve vite à vouloir faire des concours de fumée seul ou avec ses amis.

Comment faire une fumée dense avec sa e-cigarette ?

Pour dégager beaucoup de vapeur avec sa cigarette électronique, suivez les étapes suivantes :

  1. Trouvez une pièce où il n’y a pas beaucoup d’air qui circule, le vent peut faire échouer la manœuvre avant même que vous ne commenciez à essayer.
  2. Tirer sur votre e-cigarette et laissez la vapeur dans votre bouche ! Une fois dans la cavité buccale, la vapeur se dissipe dans vos poumons, du coup, elle devient moins dense.
  3. Ensuite, une fois que vous avez inhalé, vous devez gonfler légèrement vos joues pour éviter que la vapeur ne s’échappe.
  4. Entraînez-vous jusqu’à ce que vous y arriviez.
  5. Aussi, au lieu de prendre une longue bouffée, essayez de prendre plusieurs bouffées plus courtes à la suite, vous remarquerez que la vapeur descend dans votre gorge.
  6. Expirez toute la vapeur que vous avez dans votre bouche. Concentrez-vous et essayez de le faire lentement et de manière très contrôlée, tel un flux continu.

Il n’est pas facile de faire beaucoup de fumée avec sa cigarette électronique dès la première fois, mais entrainez-vous. Ainsi, vous pourrez transformer votre environnement en aquarium de fumée 😉